Le Dollar Royal se distingue des autres détaillants tout d’abord par sa façon d’interagir avec sa clientèle. De plus, nous offrons le meilleur rapport qualité/prix dans notre segment tout en priorisant des fournisseurs/produits locaux. À travers une expérience d’achat unique où le client est roi, nous sommes le détaillant de confiance au quotidien dans les quartiers où nous sommes présent.

Nous sommes à la recherche de personnes passionnées, travaillantes, créatives, aimant relever des défis, désirant devenir leur propre patron ou développer leur fibre entrepreneuriale.

Vous pourrez bénéficier d’un programme publicitaire qui a déjà fait ses preuves en utilisant plusieurs canaux de diffusion en même temps afin de maximiser les retombées et atteindre toutes les générations.

De plus, une trousse complète est installée dans nos magasins afin de dynamiser l’environnement pour une expérience optimale.

Nous offrons un programme complet de formation et de soutien au franchisé. De la gestion au quotidien, en passant par la comptabilité, service de paie, tenue d’inventaire, achat etc. Tous les systèmes informatiques seront mis à votre disposition afin d’optimiser et surtout simplifier en général votre vie en tant qu’entrepreneur :)

Voici quelques statistiques qui parlent d’eux-même:

Entre 2012 et 2017, les ventes dans les magasins tel que les nôtres ont plus que doublé au Canada et les prédictions pour les 5 prochaines années sont une augmentation additionnelle de 1.5x. Nous parlons alors en 2018 d’une industrie de 6 milliards $ de ventes au Canada. (Kantar Consulting 2018)

En voici quelques unes supplémentaires qui démontrent bien, dans un avenir plus lointain, un futur radieux pour nous:

Les milléniaux (1980-2000) sont plus susceptibles de choisir un magasin en fonction des prix et d’un bon assortiment de produits.

Pareillement aux générations précédentes, les milléniaux sont des individus d’habitude. Ils sont tout aussi susceptibles que n’importe qui de préférer magasiner dans leurs “magasins habituels”. Par exemple, en plus des grandes surfaces, les milléniaux ont tendance à préférer les magasins à un dollar plus que le client moyen.

FACTEURS INFLUENÇANT LE CHOIX DU MAGASIN PAR LES MILLÉNIAUX

Magasin habituel: 63%
Meilleurs prix de tous les jours: 16%
Meilleurs soldes: 7%
Meilleur assortiment: 6%
Collecter/échanger des points de fidélité: 2%

(Nielsen Canada 2017)

N’hésitez pas à faire une demande d’information gratuite, cela ne vous engage à rien et nous pourrons répondre à toutes vos questions! :)