Une nouvelle implantation de la franchise Probec à Boucherville!

9

Avec bientôt plus de 25 années d’expérience accumulée, Probec, un concept synonyme de qualité et de fiabilité auprès de grandes institutions, connait une forte expansion et un élargissement soutenue de son réseau dans la dernière année.

En effet, Mr. Jérôme Nihon et Mr. Salim Sitout, deux jeunes entrepreneurs sont désormais nouveaux franchisés de l’enseigne Probec pour la région de Boucherville.

Les nouveaux franchisés Probec ont choisi de bénéficier de ce concept clé en mains et profiter de la formation et du support complets qu’offre Probec, ainsi d’exploiter les conseils en marketing qui sont adoptés selon le territoire choisi. Tous ces avantages et d’autres sont offerts pour des prix et des royautés très abordables !

Plusieurs autres territoires sont présentement en négociation notamment à Brossard, Blainville, Laval et Saint-Eustache.

À propos de Probec :

Le Groupe Probec, c’est des gens passionnés et motivés qui aiment leur métier. Peu importe que ce soit un franchisé, un employé ou l’équipe de direction.

La décision de donner un modèle de franchise Probec a été donnée suite à une longue étude de marché qui a démontré que le créneau des services d’entretien résidentiel n’avait potentiellement pas atteint les 40% de part du marché.

De plus, Probec privilégie par le choix des produits de nettoyage des produits non dommageables pour l’environnement et veille également à ce que nos pratiques de tous les jours soient écologiquement responsables.