Pizza Pizza affiche une année record dans la grande région de Montréal

24

MONTRÉAL, QC, le 19 janvier 2017 – L’inauguration récente d’un nouveau restaurant à Montréal marque pour la bannière Pizza Pizza un nombre record d’ouvertures en 2016 dans un seul marché.

En effet, six nouveaux restaurants Pizza Pizza ont vu le jour dans la région du Grand Montréal au cours de la dernière année.

Situé au 1270, rue Jarry Est, le dernier-né de la chaîne de restauration rapide dans la région montréalaise arbore le nouveau style de restaurant Pizza Pizza, caractérisé par un décor épuré, du mobilier contemporain et des éléments au fini de bois naturel.

Parmi les autres ouvertures récentes, citons celles de Brossard situées au 300, boulevard Rome et au 3235, avenue Granby dans le quartier de Longue-Pointe.

« Nous sommes heureux de constater, au terme de 2016, que notre croissance au Québec continue, affirme le chef de la direction marketing chez Pizza, Pat Finelli.

Depuis 2008, nous avons ouvert plus de 50 établissements dans la province et espérons poursuivre sur cette lancée.

Nous sommes reconnaissants aux consommateurs québécois pour leur appui à l’égard de la marque Pizza Pizza et nous entendons profiter de 2017 pour leur offrir, comme toujours, des aliments de qualité.»

Au menu du nouveau restaurant, un vaste choix des mets chauds et frais qui font la renommée de Pizza Pizza, notamment sa gamme de pizzas – classiques, gourmets et sans gluten – ainsi qu’une grande variété d’entrées et de plats d’accompagnement, dont des ailes de poulet, de la poutine, des bouchées de poulet désossé, des sandwiches italiens, des pâtes et des salades.

Pizza Pizza et ses franchisés emploient quelque 400 personnes dans 50 établissements au Québec (restaurants traditionnels et comptoirs express).

Par ailleurs, l’entreprise s’investit dans des équipes sportives locales et est actuellement partenaire, en tant que pizza officielle, des trois équipes professionnelles de la métropole, soit les Canadiens de Montréal, les Alouettes et l’Impact.

En plus de ses restaurants traditionnels, Pizza Pizza exploite des comptoirs express au Centre Bell, au Stade Saputo, à La Ronde et dans les salles de cinéma Cineplex.

L’entreprise lance un appel aux entrepreneurs québécois qui aimeraient se joindre au réseau de franchisés Pizza Pizza.