Parfait Ménage offre ses services d’entretien à Trois-Rivières

28

Parfait Ménage souhaite la bienvenue à ses nouvelles franchisées Nathalie Gagnon et Sabrina Tremblay qui viennent compléter la famille de Parfait Ménage et offrir des services d’entretien ménager résidentiel à Trois-Rivières.

Aujourd’hui, toute la famille de Parfait Ménage est heureuse de pouvoir proposer ses services aux résidents de Trois-Rivières et est très fier de confier ce mandat à Nathalie et Sabrina, qui avaient décidé de se lancer en affaire. Nathalie et Sabrina ont choisi Parfait Ménage pour le soutien qu’elle apporte à ses franchisés et pour la garantie d’avoir un territoire protégé. De nombreuses demandes de ménages ont d’ores et déjà pu être satisfaites

Parfait Ménage, c’est plus qu’un partenaire d’affaire; c’est une vraie relation de confiance qui s’établit entre le franchiseur et le franchisé. Chaque jour Parfait Ménage s’emploie à proposer des opportunités de franchise sécuritaire et fiable. Les franchisés reçoivent une formation complète, ils sont accompagnés au jour le jour afin de les aider au mieux à développer leur entreprise.

Parfait Ménage reste à l’affut de toutes les nouvelles techniques en matière d’entretien ménager résidentiel, de support technologique et ce dans le respect de l’environnement afin d’apporter un service de ménage exemplaire à tous ses clients.

Pour plus d’information sur la franchise Parfait Ménage, cliquez ici.