P.K. Subban est de retour en ville !

8

LAVAL, Qc, le 3 octobre 2016 – Le célèbre hockeyeur P.K. Subban revient au Québec le temps d’une campagne publicitaire avec Boston Pizza. En ondes dès le 3 octobre, la publicité de la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 fait la promotion de son service de livraison et de commandes à emporter au Québec.

L’offensive télévisuelle conçue par ZIP communication, met en scène P.K. Subban heureux d’être de retour à Montréal, pour retrouver, dans sa chambre d’hôtel, quelque chose qui lui a beaucoup manqué. Mais est-ce la visite du porte-parole de Boston Pizza Louis Morissette qui lui fait tant plaisir, ou ce qu’il lui livre?

« Nous avons constaté une forte croissance de notre service de livraison et de commandes pour emporter suite à la campagne lancée à l’automne dernier avec P.K. et Louis, explique Gabrielle Laroche Stephen, directrice marketing pour Boston Pizza au Québec. C’est un segment stratégique pour Boston Pizza puisqu’il présente le plus d’opportunités de croissance en augmentant les occasions pour nos invités de choisir Boston Pizza et de profiter de l’expérience BP là où ils en ont envie. »

Au Québec, les pizzas et les pâtes ont la cote auprès des utilisateurs du service de livraison, puisque ce sont les deux catégories de plats commandés les plus souvent dans la province.

Le message télé de 30 secondes sera diffusé aux heures de grande écoute de talk-shows et d’émissions populaires. La capsule vidéo est aussi disponible pour visionnement à partir de la page Facebook de Boston Pizza Québec.

Annonceur : Boston Pizza – Gabrielle Laroche Stephen, Christian Mounié, Stéphanie Grenier

Agence : ZIP communication

Réalisation : Alain Chicoine

Maison de production : KOTV

Post-production : MELS

À propos de Boston Pizza :

La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 375 restaurants au pays, dont 28 au Québec. En 2014, Boston Pizza a célébré 50 ans d’activité depuis l’ouverture de son premier restaurant à Edmonton, Alberta, en 1964 et a célébré ses dix ans de présence au Québec en 2015. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada.

Boston Pizza croit que les bons modèles inspirent les jeunes à s’épanouir, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l’entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec.

Pour savoir plus : https://lejournaldelafranchise.com/franchise/boston-pizza/