LE GROUPE REALTY ONE EST RECONNU COMME L’UN DES MEILLEURS FRANCHISEURS DU PAYS EN MATIÈRE DE DIVERSITÉ ET DE RÉSISTANCE À LA RÉCESSION 

6

LAS VEGAS, le 2 juin 2022 /CNW/ – Realty ONE Group, une marque de style de vie moderne et motivée et l’un des franchiseurs à la croissance la plus rapide au monde, a été nommé parmi les sept franchiseurs du pays dont la propriété est diversifiée et qui est bien positionné pour réussir sur n’importe quel marché.

Eric Stites, chef de la direction de Franchise Business Review, a fourni à Black Enterprise une liste de sept franchises constituant les marques les plus diversifiées de la liste des 100 meilleures franchises résistantes à la récession en 2022 établie par son cabinet.

« Je recommanderais n’importe laquelle des marques figurant sur notre liste des franchises résistantes à la récession. Toutefois, ces sept marques ont la plus grande proportion de propriétaires de franchises noirs », a déclaré Eric Stite. Realty ONE Group fait partie des sept enseignes affichant un taux de satisfaction élevé des franchisés et dont la proportion de propriétaires de franchises noirs est supérieure à la moyenne.

« Ce n’est pas un hasard si nous attirons un groupe diversifié d’entrepreneurs passionnés qui incarnent notre COOLTURE, notre mission et nos valeurs, a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group. Mais au-delà de cela, nous sommes reconnaissants de pouvoir leur donner le modèle d’affaires et le soutien dont ils ont besoin pour construire un héritage pour les générations qui leur succéderont. »

Selon Black Enterprise et Oxford Economics, le franchisage est populaire parmi les entrepreneurs noirs depuis des années, avec environ 26 % des franchises détenues par des personnes de couleur, contre 17 % des entreprises indépendantes en général.

Cette année, Realty ONE Group a été classé parmi les 100 meilleures franchises résistantes à la récession par Franchise Business Review. La société s’est également hissée au premier rang des franchiseurs immobiliers du palmarès hautement convoité 2022 Franchise 500(R) List du magazine Entrepreneur en 2022.

L’UNBrokerage, comme on l’appelle dans l’industrie, compte maintenant plus de 18 000 professionnels de l’immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États, à Washington D.C. et au Canada. L’entreprise ouvrira en outre des bureaux en Équateur, au Costa Rica, en Italie, à Singapour et en Espagne, en plus de son bureau sur le territoire américain de Porto Rico.

Pour en savoir plus, consultez le www.OwnAOne.com.

À propos de Realty ONE Group

Fondé en 2005, Realty ONE Group est un perturbateur de l’industrie, transformant radicalement le visage de la franchise immobilière grâce à son modèle d’affaires unique, à sa « coolture » amusante, à son infrastructure technologique et au soutien de qualité supérieure offert à ses professionnels de l’immobilier. La société a rapidement évolué pour inclure plus de 18 000 professionnels de l’immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États américains, à Washington D.C., à Porto Rico, au Canada, en Espagne, à Singapour et au Costa Rica. Realty ONE Group se classe dans le premier centile au pays selon REAL Trends, a été reconnu par le magazine Entrepreneur comme l’une des cinq meilleures franchises immobilières et a figuré sur la liste des entreprises à la croissance la plus rapide du Inc. 500 pendant sept années consécu-tives. Realty ONE Group prend les devants en ouvrant des portes non seulement à ses clients mais aussi aux professionnels de l’immobilier et aux franchisés. Pour en savoir plus, visitez www.RealtyONEGroup.com.

Logo -https://mma.prnewswire.com/media/260011/realty_one_group___logo.jpg

SOURCE Realty ONE Group

Renseignements: PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, cory@realtyonegroup.com