Journée Déli-Don de Dairy Queen : 16 ans de miracles

13

TORONTO, le 26 juillet 2018 /CNW/ – Le jeudi 9 août, les desserts Blizzard ne serviront pas qu’à réjouir vos papilles, mais aussi à autre chose. En effet, Dairy Queen Canada encouragera les Canadiens à poursuivre une tradition de miracles qui a déjà 16 ans en prenant part à la Journée Déli-Don. Ce jour-là, les recettes nettes de la vente de desserts Blizzard dans les restaurants Dairy Queen participants seront versées à 14 hôpitaux membres du Children’s Miracle Network partout au Canada.

À chaque minute, 62 enfants sont admis à un hôpital du réseau Children’s Miracle Network et ces hôpitaux comptent sur les dons de la communauté pour s’assurer que chaque enfant reçoive les meilleurs soins possibles. Année après année, des centaines d’employés, de franchisés, de cadres de Dairy Queen et de célébrités s’unissent pour la Journée Déli-Don pour recueillir des fonds au bénéfice d’enfants traités dans leur propre collectivité.

« La Journée Déli-Don de Dairy Queen est un favori parmi les Canadiens d’un océan à l’autre, a déclaré Mark Hierlihy, président et PDG de Canada’s Children’s Hospital Foundations et du réseau Children’s Miracle Network. La collaboration entre les franchisés et les hôpitaux pour enfants est très inspirante et se traduit par la collecte de millions de dollars pour nos enfants. Nous sommes reconnaissants à Dairy Queen Canada pour ce partenariat, ainsi qu’ aux Canadiens pour leur appui enthousiaste à cette tradition annuelle. »

Depuis le début du partenariat entre Dairy Queen et le réseau Children’s Miracle Network en 1984, Dairy Queen a fait une importante contribution, avec plus de 135 millions de dollars recueillis jusqu’à maintenant pour aider les enfants blessés et malades en Amérique du Nord.

« Chez Dairy Queen, soutenir les enfants dans les collectivités que nous servons tous les jours est notre passion, a indiqué Candida Ness, directrice principale du marketing, Dairy Queen Canada. Nos franchisés travaillent sans relâche toute l’année pour recueillir des fonds pour les hôpitaux locaux membres du réseau Children’s Miracle Network. Nous sommes reconnaissants de tout ce qu’ils font pour assurer la réussite de la Journée Déli-Dion et nous savons que cette année ne fera pas exception. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Journée Déli-Don, rendez-vous à lajourneedelidon.ca ou suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #DéliDon.


À propos de Dairy Queen Canada

Dairy Queen Canada Inc. (DQC) est une entité à part entière d’International Dairy Queen et une société filiale de Berkshire Hathaway, une entreprise contrôlée par Warren Buffet. Au Canada, DQC développe et dessert un réseau regroupant plus de 680 établissements franchisés Dairy QueenMD, dont la plupart offrent les boissons Orange JuliusMD, ainsi que plus de 26 restaurants Orange Julius. Les établissements Dairy QueenMD proposent des produits exclusifs comme les desserts BlizzardMD, les gâteaux DQMD, les smoothies aux fruits Orange JuliusMD Premium et les JuliusMD Originals, en plus de crème glacée molle, de boissons frappées, de hamburgers, de mets avec poulet, en plus de desserts chauds, de sandwichs et de collations.


À propos du réseau Children’s Miracle Network

Le réseau Children’s Miracle Network® récolte des fonds pour 170 hôpitaux pour enfants, dont 14 sont au Canada. Ces hôpitaux, à leur tour, allouent ces sommes aux besoins les plus criants. Chaque don versé dessert sa communauté locale, afin que chaque dollar vienne en aide aux enfants de la région. Établi en 1983, le réseau Children’s Miracle Network recueille des sommes qui permettent de soutenir la recherche critique et l’éducation, acquérir de l’équipement permettant de sauver des vies et garantir les meilleurs soins, en ligne avec notre mission de sauver et d’améliorer les vies du plus grand nombre possible d’enfants. Pour en apprendre plus : ChildrensMiracleNetwork.ca.