Fit Body Boot Camp a pour mission de lutter contre la faim dans le monde

112

CHINO HILLS, Californie, 9 novembre 2023 /CNW/ – Après une décennie de déclin, la faim dans le monde connaît une hausse inquiétante; près de 11 % de la population mondiale en est affectée.

Les répercussions de la faim vont au-delà de l’agonie de l’estomac vide; elles se manifestent dans une myriade de problèmes sous-jacents complexes.

La période de 2019 à 2023 a été marquée par une escalade alarmante : 160 millions de personnes de plus sont confrontées à la sous-alimentation. Cette crise est aggravée par les conflits armés en cours, les problèmes climatiques et les effets persistants de la pandémie de COVID-19.

Malgré l’abondance de la production alimentaire dans le monde, qui est suffisante pour nourrir tous les habitants de la Terre, 830 millions de personnes continuent de vivre dans un état de sous-alimentation.

La terrible réalité, c’est que la faim et ses conditions connexes sont responsables de 45 % des décès d’enfants dans le monde; autrement dit, plus de 700 vies innocentes sont perdues chaque jour en raison d’un problème qui peut être évité.

Dans le cadre d’un effort conjoint visant à contrer ce problème mondial, près de 300 emplacements Fit Body Boot Camp aux États-Unis et au Canada s’unissent pour leur campagne annuelle « The Fit Body Food Battle » (le défi alimentaire Fit Body).

Du 13 au 25 novembre, les franchisés partenaires se livreront à une compétition amicale où chacun vise à recueillir le plus grand nombre de dons alimentaires.

Pendant ce défi alimentaire, les clients sont invités à apporter à leur emplacement des aliments non périssables qui sont remis à l’organisme de bienfaisance local de leur choix.

Les non-membres sont également invités à faire des dons d’aliments et, en guise de remerciement pour leur don, Fit Body offre gratuitement deux semaines d’entraînement personnel en groupe illimité.

Pour trouver une franchise Fit Body Boot Camp qui participe à cette collecte d’aliments essentielle, visitez le site Web à fitbodybootcamp.com. Vous y trouverez l’établissement le plus proche où vous pouvez faire un don et participer à la lutte contre la faim.

L’an dernier, cette collecte d’aliments a permis de recueillir le nombre impressionnant de près de 100 000 aliments; une étape importante dans l’atteinte de leur objectif.

Cette année, Fit Body Boot Camp s’est fixé l’objectif ambitieux de recueillir plus de 250 000 aliments par année afin d’atténuer les difficultés des personnes dans le besoin.

Votre participation va au-delà d’un simple don. C’est un geste de solidarité et de compassion envers ceux qui sont dans le besoin. Votre don peut jouer un rôle essentiel dans l’atteinte de l’objectif ambitieux de recueillir plus de 250 000 aliments par année.

Et ainsi contribuer à l’éradication de la faim et de ses effets dévastateurs.

Fit Body Boot Camp est uni dans sa conviction que la lutte contre la faim n’est pas seulement à notre portée, c’est notre responsabilité.

« À l’approche de la période des Fêtes, les besoins de nombreuses familles deviennent criants. Je suis vraiment honoré d’être associé à une marque qui a rapidement sauté dans l’action quand j’ai soulevé cette préoccupation », a partagé CJ Wehrkamp, propriétaire de plusieurs emplacements de Fit Body.

« Lorsque nous mettons nos efforts en commun, notre impact est astronomique. Bien que nos efforts individuels soient importants, le fait de nous regrouper en tant que marque amplifie notre capacité à faire une différence à grande échelle. Les véritables champions de cette initiative, ce sont nos clients incroyables dans le monde entier », a déclaré Bryce Henson, chef de la direction de Fit Body et propriétaire d’un emplacement.

SOURCE Fit Body Boot Camp