Enfin, « Adèle » à Côte-Vertu !

9

Adèle, l’entreprise d’origine québécoise, de loin la plus honorée et la mieux réputée dans le domaine de l’entretien ménager résidentiel, continue sa forte expansion.

C’est donc avec une grande fierté que le Groupe Adèle annonce officiellement l’arrivée d’un nouveau membre dans son réseau de franchise.

Ainsi Le Groupe Adèle est fier d’accueillir l’homme d’affaires M. Youssef Chenouni et la femme d’affaires Mme Malika Takwa sont les nouveaux Franchisés Adèle Côte-Vertu augmentant la couverture du service dans la région.

Les nouveaux franchisés, viennent renforcer le réseau Adèle, qui déjà bien présent à travers plus d’une centaine de franchise en Ontario, au Québec et en France

A propos d’Adèle :

Dans un marché à très fort potentiel et en plein essor comme l’est l’entretien ménager résidentiel, il est primordial de bien choisir son franchiseur pour assurer son propre succès. Depuis plus de 20 ans, Adèle connaît un succès retentissant.

Adèle est une entreprise de services à domicile, exclusivement spécialisée sur un métier, le ménage chez les particuliers. Depuis la création de l’entreprise en 1994, ses dirigeants n’ont eu de cesse de rechercher les techniques et les produits les plus adaptés à l’entretien ménager. Cette ultra spécialisation s’est traduite par la mise au point d’un savoir faire spécifique et exclusif dans ce métier du ménage à domicile. Tous les intervenants sont formés selon des méthodes et des techniques de ménage spécifique à l’entreprise avant leur première intervention chez les clients.

Franchissez le pas !

Franchisez-vous avec le meilleur !

Franchisez-vous avec Adèle !

Pour consulter d’autres informations à propos d’Adèle, visitez cette page.