Longueuil, le 20 mars 2019. — Danielle Danault, fondatrice de Cardio Plein Air, a été nommée finaliste pour un Mercure au concours Les Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires du Québec.
Danielle Danault est en lice pour obtenir le Mercure « Leadership, Femme d’exception » décerné par la Financière Sun Life. Les lauréats seront dévoilés lors du 39e gala Les Mercuriades, qui aura lieu le 29 avril 2019 au Palais des congrès de Montréal.
Ce Mercure vise à reconnaître le parcours exceptionnel d’une femme d’affaires ayant fait preuve d’audace, d’influence et de leadership tout au long de son parcours professionnel et au sein de son secteur d’activité.
Mme Danault vient également d’apprendre qu’elle est finaliste pour le prix Étinc’ELLE, décerné par la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. « La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud est très fière de compter parmi ses membres une femme d’exception telle que Danielle Danault. Depuis ses débuts, madame Danault a toujours soutenu la CCIRS et c’est pour nous un honneur de souligner cette reconnaissance grandement méritée. La notoriété dont fait preuve madame Danault fait rayonner tout l’entrepreneuriat féminin de notre territoire, nous ne pouvons que féliciter cet extraordinaire parcours », a déclaré Stéphanie Brodeur, directrice générale de la CCIRS.
Le prix Étinc’ELLE est attribué à une femme dont les actions ont un impact majeur dans la société et contribuent de façon directe ou indirecte à l’avancement de la condition féminine.
À propos de Cardio Plein Air
Depuis maintenant 18 ans, Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécoises et Québécois d’être bien et actifs. Pionnière à l’échelle nationale de l’entraînement en nature, l’entreprise propose une dizaine de programmes d’entraînement dans une centaine de parcs de la province. Elle regroupe 48 franchises et plus de 300 entraîneurs certifiés. Pour en savoir plus, visitez cette page.
– 30 –
Source
Danielle Danault, présidente
Cardio Plein Air
450-646-3699
dd@cardiopleinair.ca