Boston Pizza récompensée lors de la soirée Maillon d’Or

12

LAVAL, QC, le 18 janvier 2016 – La chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au pays, Boston Pizza, est repartie avec les grands honneurs lors de la 16e édition du Gala Maillon d’Or. L’entreprise s’est vu décerner un Maillon d’Or dans la catégorie Franchiseur Leader numérique, saluant son audace et sa créativité dans le cadre de sa campagne de notoriété de son service de livraison et de commande à emporter.

Alliée de son agence créative Zip Communication, Boston Pizza a développé cette stratégie primée qui lui a permis de rejoindre son public cible afin de stimuler les ventes par l’entremise de son service en ligne de livraison et de commande à emporter. Déclinée en une campagne d’impact à la télévision et une campagne de support et d’activation sur le Web et les médias sociaux mettant en vedette Louis Morissette et P. K. Subban, l’initiative a généré des résultats bien tangibles. De plus, la campagne a permis de décupler la portée du programme de loyauté MonBP en augmentant sa notoriété, les adhésions de nouveaux membres et le nombre de participations.

« L’innovation est au cœur de tout ce que nous faisons chez Boston Pizza, autant dans la cuisine que dans toutes nos opérations. Et de se voir récompensé ce soir par notre industrie en tant que franchiseur et leader numérique est un honneur, a déclaré Julie Dionne, directrice marketing, Boston Pizza. Nous sommes réellement fiers de contribuer à chaque jour au rayonnement de notre marque au Québec et d’offrir à tous nos franchisés le soutien qu’ils méritent afin de leur permettre d’atteindre le succès. »

L’événement organisé par le Conseil québécois de la franchise a eu lieu au Hilton Bonaventure à Montréal le lundi 18 janvier 2016, rassemblant la crème de l’industrie de la franchise au Québec.

À propos de Boston Pizza

La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 365 restaurants au pays, dont 27 au Québec. En 2014, Boston Pizza a célébré 50 ans d’activité depuis l’ouverture de son premier restaurant à Edmonton, Alberta, en 1964 et célèbre ses dix ans de présence au Québec en 2015. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada.

Boston Pizza croit que les bons modèles inspirent les jeunes à s’épanouir, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l’entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec.

Pour en savoir plus, visitez la page de Boston Pizza.