Benny&Co. procède à l’inauguration de rôtisseries dans la grande région de Montréal

31

BOIS-DES-FILION, QC, le 22 juin 2020 /CNW Telbec/ – Benny&Co., la plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise poursuit son projet d’expansion au Québec et inaugure des restaurants à Terrebonne et à Mascouche. L’entreprise garde le cap malgré la pandémie et est fière de pouvoir compter sur une clientèle fidèle qui ne cesse de croître. La relève familiale de l’entreprise a pris les bonnes décisions dans des circonstances extraordinaires permettant ainsi à Benny&Co. de poursuivre sa croissance.

« Benny&Co. est une marque de plus en plus forte. Au cours des dernières années, plusieurs rôtisseries issues de notre famille ont adopté progressivement notre enseigne afin de faciliter l’identification pour nos clients. Nous sommes le plus grand réseau de maîtres rôtisseurs québécois toujours détenu par la famille Benny. Depuis 1960, notre poulet rôti perpétue la technique exclusive de cuisson lente de trois heures créée par mon père Gilles Benny, cofondateur de l’entreprise. Commander du Benny&Co., c’est acheter local, encourager les producteurs d’ici et supporter l’entrepreneuriat québécois », précise Jean Benny, président-directeur général, Benny&Co.

Les salles à manger ouvriront graduellement pour assurer un environnement sécuritaire à la clientèle et aux employés. La famille Benny remercie généreusement toutes ses équipes de travail pour leur dévouement et leur soutien, ainsi que les consommateurs qui renouent avec la marque jour après jour. Pour connaître les dates de réouverture de votre rôtisserie favorite, visitez le www.benny-co.com/covid-19.

Poursuivre son plan d’expansion malgré la pandémie
D’ici la fin de l’année, la chaîne comptera 65 établissements au Québec et en Ontario. Des ouvertures sont prévues à Charlesbourg, Lévis, Saint-Hyacinthe et Valleyfield. Celles-ci représentent des investissements de 5 millions $ et la création de près de 100 emplois.

Après avoir développé les régions où les membres de la famille Benny sont présents, Benny&Co. ouvre ses portes aux franchisés externes pour desservir les localités éloignées où ils sont absents. Celle-ci continuera de laisser une place prépondérante à sa descendance tout en donnant la possibilité à des entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs. Ceux qui souhaitent en apprendre davantage peuvent visiter le www.benny-co.com/franchise.

Des ingrédients québécois au menu

Benny&Co. a obtenu la reconnaissance Aliments du Québec au menu. L’approvisionnement local a toujours été au cœur de leurs préoccupations et les ingrédients au menu répondent à des critères de sélection rigoureux. Leurs plats sont composés à 70 % de produits québécois et à 20 % de produits canadiens.

Du 22 juin au 5 juillet 2020, les Québécois peuvent utiliser le code promo POUTINEQC lors de leur commande en ligne pour échanger gratuitement leur accompagnement repas par une poutine garnie du délicieux fromage de la Fromagerie St-Guillaume. Bonne Fête nationale aux Québécois!

À propos de Benny&Co.
Benny&Co., la plus importante rôtisserie familiale, forte de son réseau de 61 succursales au Québec et en Ontario, excelle dans la cuisson du poulet rôti grâce à leur technique exclusive de cuisson lente de trois heures, mise au point par le cofondateur Gilles Benny. L’entreprise de 3e génération, qui appartient toujours à 100 % à famille Benny, emploie plus de 1 800 employés. Maître Rôtisseur depuis 1960, Benny&Co. vend plus de deux millions de poulets rôtis par année et est reconnue par le programme Aliments du Québec au menu. Pour en savoir plus : www.benny-co.com.

SOURCE Benny&Co.

Renseignements: Martine Robert | mrobert@national.ca | 514-212-7812