Ashton franchit une nouvelle étape et ouvrira son premier restaurant dans la grande région de Montréal

36

Québec, le 18 juin 2025 – Véritable institution dans la région de Québec, Ashton est fière d’annoncer aujourd’hui qu’un premier restaurant verra le jour dans la grande région de Montréal dès cet automne. Il s’agira d’un comptoir au cœur des Premium Outlets Montréal, à Mirabel.

Pour Ashton, cette ouverture marque le début d’une une nouvelle phase de croissance, guidée par la volonté de s’établir durablement ailleurs dans la province. Cette nouvelle localisation permettra d’accroître considérablement la notoriété de la chaîne à l’échelle provinciale, en plus de poser les bases concrètes d’une croissance dans le secteur, mais aussi ailleurs dans la grande région métropolitaine.

Situé dans un lieu populaire et très achalandé, ce nouveau restaurant permettra aux amateurs de poutine, et à tous ceux qui n’ont pas encore goûté à l’expérience Ashton, de découvrir les classiques qui font la renommée de la marque depuis plus de 50 ans.

Le nouveau comptoir de Mirabel offrira une expérience 100 % Ashton : un menu complet de classiques indémodables, dont les laits frappés, ainsi que l’option de commande en ligne et le service de livraison, et bien sûr, le fameux rabais météo qui fait sourire les clients même en plein hiver.

Avec cette annonce importante, Ashton amorce une nouvelle phase de croissance, portée par la volonté de s’établir durablement au-delà de son territoire d’origine dans la grande région de Québec. Le restaurant de Mirabel deviendra un point d’ancrage pour une expansion mesurée de la marque dans la grande région de Montréal.

Citations

— Émily Adam, copropriétaire des restaurants Ashton

— Jean-Christophe Lirette, copropriétaire des restaurants Ashton 

À propos d’Ashton

Chaîne de restauration québécoise fondée en 1969 par M. Ashton Leblond, Ashton emploie aujourd’hui 650 employés et compte 23 succursales situées à Québec, L’Ancienne-Lorette, Lévis et Saint-Georges-de-Beauce. En 2022, l’entreprise est devenue la propriété des entrepreneurs Émily Adam et Jean-Christophe Lirette.

Source : Ashton